L'Oréal Canada fermera temporairement tous les magasins de détail au Canada jusqu'à nouvel ordre en réponse à l'évolution de la pandémie de COVID-19 Groupe

MONTRÉAL, le 17 mars 2020 /CNW Telbec/ - Dès à présent, toutes les boutiques L'Oréal Canada, qui incluent les marques Kiehl's, NYX Professional Makeup et Atelier Cologne à travers le Canada, ainsi que la Vente Beauté en cours à Toronto, fermeront leurs portes jusqu'à nouvel ordre pour aider à protéger ses employés et ses consommateurs de la menace du COVID-19.

covid-19

Les consommateurs de Kiehl’s et NYX Professional Makeup sont invités à acheter leurs produits préférés en ligne à https://www.kiehls.ca/ et https://www.nyxcosmetics.ca/fr/accueil

L'Oréal Canada a pour priorité absolue de protéger la santé et la sécurité de ses employés et consommateurs. « Depuis plusieurs semaines, nous suivons l'évolution de la situation et prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos collaborateurs et de nos consommateurs. C'est ma principale préoccupation, celle du comité de direction ainsi que celle du Groupe L'Oréal », a déclaré Frank Kollmar, président-directeur général de L'Oréal Canada. « Je suis particulièrement impressionné par le sens des responsabilités, la résilience, l'esprit de combat et la solidarité dont nos équipes ont fait preuve au cours des dernières semaines. »

L'Oréal Canada applique strictement toutes les mesures recommandées par les autorités provinciales et fédérales. En plus de celles-ci, des précautions particulières adaptées à ses activités ont été appliquées à ses 1 450 employés à travers le Canada, telles qu'une interdiction de voyager; le report de tous les événements majeurs, la mise en place de réunions virtuelles et une politique flexible de travail à domicile.

De plus, L'Oréal Canada s'engage à assurer la continuité financière de ses employés touchés par COVID-19.

Les consommateurs de Kiehl’s, NYX Professional Makeup et Atelier Cologne sont invités à contacter le Centre Conseil Consommateurs aux coordonnées suivantes pour toutes questions :

Kiehl’s Canada: https://www.kiehls.ca/ ou [email protected]

NYX Professional Makeup: https://www.nyxcosmetics.ca/fr/accueil ou [email protected]

Atelier Cologne: https://www.ateliercologne.com/contacts ou [email protected]

À propos de L'Oréal Canada

L'Oréal Canada est une filiale à part entière du Groupe L'Oréal, le numéro un mondial du marché des cosmétiques. La compagnie, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d'affaires de 1,2 milliards de dollars en 2019 et compte plus de 1 450 employés. L'entreprise comprend un portfolio de 37 marques couvrant tous les aspects de la beauté et est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les salons, les pharmacies et les boutiques de marque. L'Oréal Canada, dont les opérations sont carboneutres au Canada, soutient les programmes de la Fondation L'Oréal, soient L'Oréal-UNESCO Pour les femmes et la science, qui promeut l'avancement des femmes en science au Canada depuis 2003 et La Beauté pour une vie meilleure, un programme de réinsertion sociale en coiffure pour femmes immigrantes depuis 2017 et a lancé le programme de soutien Femmes en numérique en 2019.

SOURCE L'Oréal Canada Inc.

Renseignements: Contact media : Virginie Hotte-Dupuis, 514-287-4618, [email protected]