Cacharel

Lors de sa création par Jean Bousquet au début des années 1960, Cacharel a été l’une des premières maisons de couture à introduire le concept de prêt-à-porter comme alternative à la haute couture. Toujours en avance sur son temps, Cacharel a su conserver son image de fraîcheur, de jeunesse et d’avant-garde.

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Depuis la naissance de son premier parfum mythique il y a plus de trente ans, Anaïs Anaïs, la marque Cacharel accompagne toutes les étapes de la vie des jeunes femmes. De la complicité féminine d’Anaïs Anaïs à la fougue du coup de foudre d’Amor Amor, de la pureté de Noa à la féminité joueuse et pétillante de Catch Me… les parfums Cacharel incarnent des émotions fortes avec trouble, audace et poésie. Marque de l’intimité, Cacharel propose aux jeunes filles l’expression de leurs sentiments les plus profonds.

30 ans de création, 30 ans d’émotions… 30 ans de parfums accessibles et jeunes.

Anaïs Anaïs : ce parfum est un mythe de la parfumerie. Révolutionnaire au moment de sa création en 1978 avec son jus-bouquet autour d’un lys à la fois virginal et mystérieux, son flacon opaline blanc et ses communications troublantes, il est devenu le symbole du romantisme et de la tendresse. Le 1er parfum par excellence.

Amor Amor : le premier amour, passionné, coloré, jeune et gourmand. Son flacon est un cœur qui bat, une grenade que l’on dégoupille pour un coup de foudre explosif. Sa fragrance florale-fruitée est une vraie déclaration.

Catch me… : un nouveau jeu de séduction proposée par une jeune fille pétillante et espiègle. L’histoire d’une nuit où tout est possible, d’une course dans un jardin, d’une grande fleur d’oranger féminine et envoûtante, d’un flacon joueur qui virevolte au gré de ses envies.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.